12 août 2008

My Jukebox Monthly (août 2008)

MGMT : Time To Pretend (Oracular Spectacular), un gros buzz autour de ce groupe, surement un peu trop, mais je n'ai pas écouter l'album. Reste que ce morceau est vraiment bien foutu, suffisament pour que je ne m'en lasse pas.

The Breeders : We're Gonna Rise (Mountain Battles), simple, quelques arpèges, un rythme ternaire, une valse rock mélancolique et superbe.

The Pixies : Motorway to Roswell (Trompe le Monde), pour moi, juste l'un des plus grands morceaux des Lutins.

The Kills : Cheap and Cheerful (Midnight Boom), un rock vénéneux et groovy. Le refrain annonce la couleur : I want you to be crazy 'cause you're boring baby when you're straight...

Sugarcubes : Deus (Life's Too Good), ancien groupe de Björk, j'adore leur grain de folie, à la fois punk et pop, à la fois rock et funky. Une rencontre entre le chanteur Einar Örn et Dieu, un dieu de fête foraine.

Aucun commentaire: